ISIS : Votre retard

1518

La Nouvelle Alliance : transmis par Isis Blue Nebadonia

Chapitre 19

En réalité personne n’est en retard. Vous êtes tous à votre place, jouant un rôle précis.

Néanmoins, l’énergie abondante de lumière en provenance du cosmos et du Sans Nom sont telles, que vous vous retrouvez boostés entre votre quotidien et les nouvelles connaissances qui abondent. On vous incite à grandir en conscience rapidement, à commencer par le respect, parce que le temps vous est semble-t-il compté. Qu’en est-il de votre respect envers les autres ?

Si les hommes de Urantia ne sont pas capables de se respecter mutuellement, comment peuvent-ils le faire avec leurs voisins de l’espace ? Vous êtes surveillés nuit et jour par votre famille galactique. Ceux que vous appelez Extra-terrestres vous surveillent comme on surveille des enfants perturbés et agressifs prêts à faire de grosses bêtises, comme de fabriquer des bombes nucléaires pour détruire des soi-disant rivaux ou terroristes, par exemple, sans se soucier un seul instant des répercussions dramatiques dans tout le cosmos. L’Homme se fiche des autres, pourvu que cela lui rapporte !

Depuis les années 40, l’air que nous respirons est devenu tellement pollué que si les milices célestes n’étaient pas là pour intervenir dans sa désintoxication, on compterait les morts par milliers chaque jour, dans chaque pays du globe. Bien sûr, les gouvernements se cachent bien de vous le révéler, c’est eux qui vous demandent de fabriquer les bombes. Ils sont très orgueilleux et remplis de mépris à votre égard et ne portent aucun intérêt à notre mère nourricière Urantia, bien au contraire.

Encore une fois, les politiciens sont comme vous.

La présence des OVNIS s’est intensifiée ces dernières années, tout simplement pour nous éviter de périr. Ils nettoient la radioactivité dans l’atmosphère en utilisant une technologie encore inconnue de vos scientifiques. Les « sphères irisées » que nombreux ont déjà vu dans l’atmosphère témoignent de cette
technologie universelle que vous avez oubliée. Ils agissent comme des frères et souhaitent de tout leur coeur que vous preniez conscience de la gravité des actes destructeurs de vos gouvernants.

Les vaisseaux utilisent une technique issue de la rayonnance sacrée, qui permet de nettoyer la couche d’ozone de toutes ses pollutions émises par les Urantiens, pollution émise de l’intérieur mais également projetée à l’extérieur de la planète. Contrairement à ce que vous pourriez penser, les satellites sont les principales sources de pollution (fréquences destructrices) d’Urantia.

La re-connaissance de mes frères galactiques m’a permis de me recentrer sur ma mission. En réalité, je suis rapidement rentrée en contact avec eux. Leur manière de vous approcher est insoupçonnable. Les rires et les grandes émotions sont au rendez-vous. Ils ne sont attirés que par votre amour. Si vous n’êtes pas suffisamment « amour », ils ne viennent pas vers vous.

Comprenez à présent que nous attirons vers soi que ce que l’on est. Vous finirez par vous apercevoir tout seul que la vie est électro-magnétique et que nous sommes de véritables aimants les uns pour les autres, que ce soit au niveau terrestre mais également partout dans l’univers.

ovnis2Ci-contre, présence de 3 vaisseaux camouflés en nuages lenticulaires au dessus du Mont Rainier aux USA. Nos confrères de l’espace travaillent souvent en mode de camouflage afin de ne pas effrayer les populations. Ici, leur travail consiste à abaisser la pression du magma qui menace d’exploser à tout instant, depuis quelques années déjà. Tous les volcans de la planète s’avérant dangereux pour les populations sont étroitement surveillés par des émissaires de la Fédération galactique, sous le commandement d’Ashtar Athéna Sheran, Émissaire de la Source. (photo Internet)

Extrait de La Guérison de l’HumanITE de Urantia – UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR – Isis Blue Nebadonia : La Nouvelle Alliance – Chapitre 14 –La France, ma terre d’accueil p.181

→ ISIS : Mon Retour parmi Vous (introduction)
→ ISIS : Le symbole de l’Unité (Chapitre 1)
→ ISIS : Ce que je suis (Chapitre 2)
→ ISIS : Le rôle des Émissaires de vie ( Chapitre 3)
→ ISIS : Les Fils de l’Unité et les Fils de Bélial (Chapitre 4)
→ ISIS : La résurrection du Christ remonte à l’Egypte ancienne (Chapitre 5)
→ ISIS : Vous êtes membres d’une grande famille universelle (Chapitre 6)
→ ISIS : La dualité n’existe pas, c’est une illusion (Chapitre 7)
→ ISIS : L’Homme, véritable machine de Haute Technologie (Chapitre 8)
→ ISIS : Le coeur, un organe sacré (Chapitre 9)
→ ISIS : Vous ramener à l’Unité (Chapitre 10)
→ ISIS : La vie est électromagnétique en 3ème densité (Chapitre 11)
→ ISIS : Un retour à la conscience cosmique nécessaire (Chapitre 12)
→ ISIS : La guérison d’un karma collectif de plus de 500 000 ans (Chapitre 13)
→ ISIS : La France, ma terre d’accueil (Chapitre 14)
→ ISIS : Notre vie au quotidien (Chapitre 15)
→ ISIS : Réalité exo-politique et mondes creux (Chapitre 16)
ISIS : Votre monde intérieur (Chapitre 17)
→ ISIS : L’être évolué (Chapitre 18)

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly