ISIS : L’être évolué

1354

La Nouvelle Alliance : transmis par Isis Blue Nebadonia

Chapitre 18

Qu’est ce qu’un être évolué, me demande t-on souvent ? Nous sommes tous des êtres évolués incarnés sur Urantia. Cependant, vous avez deux sortes d’évolution. L’évolution ascendante, celle qui vous ramène à la Source, à la pure lumière que vous êtes. Et puis vous avez l’évolution descendante, celle qui vous mène tout droit dans le mur, dans l’autodestruction. Il arrive parfois que des êtres évoluent dans de basses fréquences sans même sans rendre compte. Vous devez rester vigilants à ce propos et savoir discerner les vibrations que vous attirez.

Je vais commencer par l’évolution régressive.

Généralement, l’être ou la victime se prend pour un être supérieur aux autres. L’être en involution à l’habitude de dénigrer, de rabaisser, de punir les autres et de vouloir conquérir les espaces afin de satisfaire son ego. Tout simplement parce qu’il se croit plus intelligent. L’Homme a toujours voulu conquérir les espaces, et il le prouve tous les jours. L’humain régressif est victime de ses pensées distorsionnées qui viennent alors cristalliser son ego (son plexus solaire).

Nous sommes tous égaux les uns les autres. Nous sommes tous des dieux et déesses incarnés, même si vous l’avez oublié. Les énergies de basses fréquences viennent polluer le chakra du plexus solaire. L’individu qui se croit mieux que les autres est enlisé dans la tridimensionnalité, dans la matière. C’est son ego ou son corps mental qui le dirige. Il est victime de sa personnalité (l’aspect yang). L’individu raisonne uniquement avec le plan physique. Son esprit est fermé, voire enfermé dans un placard dont il a perdu la clé pour y accéder.

Les êtres stabilisés au niveau du chakras solaire ont, par conséquent, tendance à dénigrer tous ceux qui accèdent à une conscience plus élevée et qui sont conscients des potentiels de l’esprit. Bien souvent nous avons à faire à des personnes consternées, qui pestent tout haut que nombreux se prennent pour « des êtres qu’ils ne sont pas » ! C’est très drôle. Bien souvent, on vous prend pour ce que vous n’êtes pas. Bien souvent vous tuez les autres avec vos jugements. La jalousie et le mépris sont des vibrations de basses fréquences qui pullulent dans les sociétés.

Ces énergies appartiennent uniquement à la conscience binaire (dualiste), à l’esprit de la séparation. Croyez-vous être évolué lorsque vous reniez les gens pour ce qu’ils sont ? Qui peut prétendre connaître les autres et oser les assassiner avec les pensées ? Même en tant que parents vous ne connaissez pas vos enfants dans leur réalité divine. Dans votre société, vous prenez les gens différents pour des paranoïaques ou je ne sais encore.

Les prémisses de l’ère du verseau révèlent clairement cette nouvelle forme de racisme, dont le fondement prend racine sur l’incompréhension globale de la Tolérance, incluant le Respect.

Aujourd’hui, la planète entière se retrouve à cheval entre deux plans vibratoires intermédiaires, entre la troisième densité et la quatrième. Vous avez d’un côté les êtres qui se souviennent de leurs origines sacrées et les autres qui ne s’en souviennent pas et qui ne font rien pour le savoir, tout en dénigrant les autres.

Les gens qui ne pensent pas comme vous et qui ont une toute autre opinion de la vie ont leurs raisons. Paradoxalement, vous vous jetez aux pieds de vos idoles. Pour quelle raison voudriez-vous « ressembler » à une autre personne, sachant que vous êtes parfait en réalité ? Qu’est ce que vous trouvez de mieux en l’autre qui vous attire au point de porter les mêmes vêtements ou d’en être dépendant ? Sachez que le roi ou la reine que vous avez en face de vous, peu importe comment vous vous les représentez, ne sont rien d’autres que vos miroirs.

Vous êtes pareils, autant roi et reine que lui ou elle dans le Royaume céleste. Même celui que vous insultez « ici-bas » ou que vous trouvez moche est votre semblable. Pourquoi ne le voyez-vous pas ? Parce que vous avez été formatés par vos sociétés pour ne voir les choses qu’en surface. Vos religions vous montrent les choses uniquement en surface, vos médias ne vous montrent qu’une réalité en surface et vous ne vous connaissez seulement qu’en surface.

Pourtant la Vie, la vraie réside à l’Intérieur. Même vos médecins ne vous soignent qu’en surface. Dans les pays capitalistes, vos plus grands chercheurs ignorent encore tout du fonctionnement complexe du corps humain, se basant uniquement sur la manifestation physico-chimique. Ils ont passé aux oubliettes tout le système des méridiens, des chakras, des nadis (canaux énergétiques), des corps subtils (Mer-Ka-Ba), des couches magnétiques et électriques péri corporelles (champs auriques), et du système akashique (ADN), renfermant toutes les mémoires internes. Et le mot est parfaitement juste lorsque vous découvrirez, chères âmes incarnées, que d’anciennes grandes civilisations, vos aïeux, vivent à l’intérieur de votre planète.

Vous avez abandonné l’Esprit au détriment de la Matière. Depuis cette séparation dramatique, l’humanité est boiteuse ; elle ne marche que sur un pied. Nous sommes là pour vous réapprendre à marcher, car il en est ainsi.

L’ère évoluée du Verseau, c’est le Respect de toute vie. Vous serez amenés à côtoyer toute vie dans l’univers.

L’homme de Urantia a de nombreux efforts à fournir dans la mesure où il se croit à tort supérieur aux autres règnes. Combien de gens, par exemple, tuent les animaux pour le plaisir. Croyez- vous que vous êtes plus intelligents que votre chat, votre chien, vos fleurs, les animaux sauvages ou même encore les minéraux, que vous considérez comme de simples « cailloux » ? Que faites-vous du respect de la vie ? Les guerres sont le résultat de cette discordance et de cette croyance erronée. Comment expliquez-vous que des humains prennent dans leur bras des lions ou autres animaux sauvages sans se faire dévorer ? Cela vous laisse perplexe et pourtant vous êtes envieux. La réponseest simple.

Ces humains ont ouvert leur coeur à la vie tout entière, ce qui signifie qu’ils ont un profond respect, un amour véritable pour tous les royaumes vivants de cette planète. Leurs vibrations élevées d’amour attirent la vibration naturelle élevée d’amour des animaux.

Lorsqu’un animal vous attaque, c’est parce qu’il sait que vous avez peur ou parce qu’il reconnaît votre instinct de domination (les animaux lisent les auras). Il faut du temps pour faire connaissance avec les animaux, il faut du temps pour les comprendre et attirer leur confiance. Ce n’est pasnon plus parce que vous l’avez élevé au biberon que vous le maîtrisez. Bien au contraire, vous devez lui demander la permission de l’approcher, vous devez le regarder droit dans les yeux et lui parler avec votre coeur. Le respect doit être mutuel, sinon votre approche impulsive peut tourner au drame. Il vous faut du temps pour comprendre le règne animal, tout comme il vous faut à priori du temps pour comprendre que les chats, les chiens, les cétacés, les chevaux ou les éléphants communiquent avec vous par télépathie.

Tous les règnes vivants de cette planète communiquent avec vous par télépathie. Seulement vous n’ouvrez pas suffisamment votre conscience pour les recevoir. Ces animaux d’origine de Sirius vous perçoivent à votre aura, votre état vibratoire ou bande magnétique colorée émise de vos différents corps subtils. Si elle est déséquilibrée, phénomène traduit par le mépris, la colère ou la peur, alors ils seront agressifs avec vous et pourront même vous tuer. De cette manière, ils anticipent tous vos faits et gestes.

Les chats, par exemple, sont de merveilleux êtres ascensionnés. Ils passent d’une dimension vibratoire à une autre sans que vous le sachiez. Ils voient des entités que vous ne pouvez voir, sauf si votre coeur est suffisamment pur. Ils vous aiment d’un amour inconditionnel. Un chat qui ronronne sur vous, rééquilibre en réalité tout votre circuit cristallin. Ils sauront vous calmer et vous apaiser rapidement. Ils se donnent à vous par amour et de manière totalement inconditionnelle. Les respectez-vous pour ce qu’ils sont ? Les chats vident leur batterie pour vous guérir. Il vous appartient de les remercier avec tout votre amour et votre respect pour les recharger instantanément. Tous ont été implantés parmi vous sur cette planète pour vivre la même expérience que vous. Et ils ont droit à la vie et au respect comme vous.

Dites-vous bien que vous attirerez vers vous toujours l’énergie que vous émanez.

Un animal qui voit que vous le détestez viendra très peu vers vous, il sera effrayé ou il vous sautera dessus, et vous mordra, parce qu’il le prendra pour une agression. Les chiens réagissent comme cela. Vous êtes pareils avec vos frères et soeurs humains.

Personne n’est coupable de vos colères ou de vos maux. Celui ou celle que vous détestez ou qui vous effraie, c’est vous-même. Le coupable, c’est vous seul. L’être évolué ne tue pas les animaux pour le plaisir, comme les gens par exemple qui l’expriment par des grands panneaux d’affichage lors de la période d’ouverture de la chasse. La cruauté de l’homme relève du barbarisme. Vous voyez un superbe cerf en premier plan, une magnifique créature aux yeux de « biche » qui vous fixe droit dans les yeux et au dessus de sa tête flotte le slogan « Le plaisir de la chasse ».

Même la lignée néandertale n’agissait pas comme vous. Elle chassait par instinct de survie quand elle n’était pas elle-même pourchassée par de redoutables prédateurs. Certains s’évertuent à clamer haut et fort qu’il faut diminuer la reproduction de ces merveilleux animaux. Même le sanglier est plus intelligent que vous.

Qu’est-ce que vous faites lorsque vous vous sentez menacés ? Vous fuyez avec votre famille dans un endroit sans histoire pour vous épanouir et vous vous reproduisez…simple instinct de survie. C’est le profil typique de l’homme primitif. Plus vous exterminez les animaux et plus ils se reproduisent ; ils sont comme vous. Plus vous luttez contre une énergie et plus elle vous revient de plein fouet toujours plus grandie. C’est le principe primaire de la loi de cause à effet.

Sachez à présent que les gouvernements font exactement la même chose avec vous. Vous êtes surpris de l’entendre ? Ils sont vos miroirs. Ils vous prennent pour des consciences faibles et se permettent de vous éliminer lorsque votre nombre croît dangereusement.

Nombreux chercheurs indépendants comme David Icke, Drunvalo Melchizédek, Léonard G. Horowitz ou encore Sylvie Simon, exemples parmi d’autres, témoignent des coulisses de l’eugénisme. Vos dirigeants utilisent des méthodes dites « draconiennes » (les Dracos furent des êtres destructeurs en provenance de la constellation du Dragon) pour parvenir à le fin. Les campagnes de vaccinations sont leurs principales armes. Les chemtrails qui sillonnent vos cieux en sont une autre. Les technologies qu’ils vous font acheter également. Vos portables, la Wi-fi, les micro-ondes, les ordinateurs, les badges et codes barres…ne sont que des technologies de fréquences nocives ayant une répercussion immédiate dans vos cellules.

Nombreuses personnes sont atteintes de maladies graves et de cancers face à ces armes redoutables. Qui est le responsable ? Eux ou vous ? C’est vous. Vous avez accepté de les cautionner sans réfléchir. Vous croyez tout ce que l’on vous montre. Avec du recul, je l’espère, vous vous apercevrez que plus vous luttez contre une chose (une énergie) et plus vous l’amplifiez.

Tel est l’exemple du terrorisme qui pullule sur votre planète. La loi d’attraction est la même pour tous. Pourtant, il vous suffit de changer de stratégie pour remédier à chaque problème. Je fais allusion ici à la valeur vibratoire du Verbe (la parole) et de l’action, puissance énergétique que vous découvrirez dans « Les pensées philosophiques » de la seconde partie de cet ouvrage.

Je vous laisse méditer à ce sujet, parce que chaque solution réside en vous. Vous serez surpris de constater que vous avez toutes les solutions sous vos yeux, à portée de main.

Nous allons développer à présent la plus grande involution humaine de ce siècle.

Vous devez savoir que la plus grande catastrophe humanitaire s’appelle « l’Eugénisme », qui est en réalité une fausse politique protectionniste.

Vos dirigeants sont responsables des plus grands génocides commis contre l’humanité ces dernières années. Les vaccins par exemple, ne guérissent pas. Au contraire, ils tuent instantanément ou par étape progressive de votre croissance, vous devenez infirme passé un certain cap ou gravement malade. J’en entends certains qui dénigrent haut et fort cette affirmation, sous prétexte qu’ils ne sont jamais ou rarement malades. Oui, chères créatures, votre biologie mute de manière à s’adapter aux poisons.

De l’autre côté du miroir, votre ADN subit une atrophie. Vous êtes incapables de vous souvenir de vos origines célestes et vivez en êtres dépendants de tous vos systèmes.

C’est cela la cécité collective et elle est très entretenue par vos gouvernements. Le complexe bio-chimique de vos vaccins a progressivement évolué vers des ondes de basses fréquences. Ces ondes sélectionnées atrophient ou affaiblissent l’hémisphère droite de votre cerveau (le yin). Par conséquent, il vous est impossible de comprendre qui vous êtes en tant que créateurs tout puissants.

Même si l’origine du vaccin reposait au départ sur de bonnes intentions, après la dernière guerre notamment, il est devenu une science de profit au détriment de la guérison. Des synthèses de chercheurs indépendants circulent librement sur Internet pour vous prouver à chaque instant ce que je vous raconte. Pas besoin d’avoir fait de longues études pour remarquer que les maladies sont les machines à sous de votre cartel médical. Resterez-vous les yeux bandés encore longtemps ?

L’être évolué prend conscience de tout cela.

Qu’en est-il des vaccins pour les animaux ? Vous ingurgitez les ondes propagées dans sa chair, ce qui rend votre organisme vulnérable face aux virus. Il est naïf de croire que le poison s’élimine lors de la cuisson de l’animal. Votre barrière immunitaire est totalement affaiblie. Vous « tombez » malade pour un rien, devenez allergique à la nature et au soleil, et vous contractez par la suite un cancer. Les campagnes de dépistage du cancer n’ont jamais été aussi nombreuses, n’est-ce pas ? A qui cela rapporte t-il ? Pour vous, c’est peut-être déjà trop tard.

Nombreuses personnes ne seront pas d’accord avec mes propos, peu importe, la vérité éclate au grand jour. Nous n’avons pas conçu la race humaine multidimensionnelle pour la rendre dépendante de ces poisons mortels.

N’importe quel généticien pourra vous dire que les vaccins affectent gravement les cellules humaines et animales, au point de les rendre cancéreuses. Les différents conservateurs de ces vaccins et les virus remanipulés sont aussi responsables d’une telle catastrophe. On vous injecte sciemment des corps dangereux dans vos cellules. Autrement dit, on vous agresse délibérément votre sang et votre ADN.

Vos pauvres médecins qui croient bien faire ne sont absolument pas informés des composants vibratoires de ces vaccins. Mêmes vos généticiens sont ignorants dans cette affaire. Certains immatures oseront clamer haut et fort « on guérit le mal par le mal ! », ou pire encore, « le virus injecté permet de renforcer la barrière immunitaire naturelle » …il vaut mieux parfois être sourd que d’entendre des inepties pareilles.

L’énergie du mal attire l’énergie du mal, c’est la loi d ‘Attraction universelle, la fameuse loi de cause à effet. Encore une fois, vous êtes bernés par tout votre système de croyance. On vous contamine de substances toxiques qui vibratoirement bouleversent complètement le processus cristallin et géométrique de votre ADN. Votre biochimie interne, de nature atomique, cristalline et magnétique, ainsi traumatisée, ne peut plus fonctionner avec fluidité. Vos cellules sont obstruées par une fréquence destructrice. Vous devenez vulnérables à toute pollution.

Vous devez comprendre à présent que toutes les recherches médicales reposent sur un vecteur principal : le profit, notamment, il est devenu une science de profit au détriment de la guérison.

Des synthèses de chercheurs indépendants circulent librement sur Internet pour vous prouver à chaque instant ce que je vous raconte.

Même les armées ont été sollicitées pour encadrer ces campagnes de vaccination. Voilà le cas typique d’un génocide de masse bien organisé. Aujourd’hui de nombreuses personnes quittent l’Ordre médical, parce qu’elles refusent tout simplement de cautionner une mafia.

Nous ne manquerons pas de noter ce qu’avait dit tout haut Robert Mac Namara (ex-secrétaire à la Défense dans l’Administration Kennedy) à propos de la politique des vaccinations : «Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire les taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité… »

ou bien encore de son confrère Ted Turner, fondateur de CNN : « L’idéal serait une population de 200 à 300 millions, soit une baisse de 95% du niveau actuel ».

Le mot « Draconnien » est tiré du mot Dracos, qui signifient « Reptiliens dragons ailés ». Ces montres avaient été conçus par clonage intensif, il y a plus de 500 000 ans, dans le but d’épauler la caste patriarcale lors de la dernière grande guerre galactique.

Ces montres, véritables chasseurs, sont dépourvus d’âme. Vous remarquerez que ce mot est souvent employé lors de discours politiques, par les gouvernants de la planète (ce n’est jamaisanodin).

Tous ces gens qui font actuellement du bruit dans les médias tentent de vous sortir de votre torpeur. La conscience collective est en train de réaliser ce qu’elle emmagasine depuis très longtemps. La supercherie gouvernementale est tellement « grosse » qu’elle vous aveugle. Vous devez savoir que votre carte d’identité à cristaux liquide est unique. Les gouvernements le savent pertinemment. Vous détenez chacun une vibration spécifique et unique.

Toute votre personnalité est fondée sur votre nature géométrique.

Vous pourrez aisément en déduire que les conséquences de la transfusion sanguine et du don d’organe sont aussi dramatiques que la vaccination. Vous devez comprendre à présent que lorsque vous donnez votre sang, vous contaminez tous les receveurs de votre énergie vitale. Elle sauvera des vies ? C’est ce que vous croyez au premier abord. Vous brisez la carte d’identité vibratoire de ces personnes et les contaminez de votre personnalité profonde. Les êtres qui ont reçu votre sang ou même votre organe, sont « possédés » de diverses identités cristallines qui viennent polluer littéralement leur carte d’identité atomique.

Les conséquences sont extrêmement graves. Troubles de la personnalité, possession de l’âme, transmission de maladies psychiques et organiques graves, etc. Vous devez savoir que les gens internés dans les hôpitaux psychiatriques sont majoritairement des transfusés. Sauver des vies oui, mais à quel prix ?

Lorsque vous connaissez la machine humaine, et que vous la respectez, vous guérissez les malades avec des fréquences qui leurs sont adaptées, même dans l’urgence. Vous finirez un jour par comprendre que chaque malade est capable de s’auto-guérir au niveau cellulaire (auto-purification alchimique). Les chirurgiens et médecins devront s’adapter prochainement à cette connaissance universelle ; les ondes scalaires répondront à leurs attentes, car elles permettent de corriger instantanément les distorsions vibratoires atomiques. Ainsi, le cartel médical jusque là basé sur le profit et l’abus de confiance au détriment de la santé des peuples, s’effondrera sur lui-même.

En ce qui concerne votre hygiène alimentaire, la cinquième dimension d’existence dans laquelle nous allons, n’a rien à voir avec ce que nous consommons actuellement. Les êtres évolués de cette dimension ne consomment pas de chair, ni d’alcool, ni de boissons gazeuses remplies de colorants et de conservateurs diverses. L’alimentation de cette densité est strictement végétale et saine. Vous ne consommez que des préparations à base de fruits, de légumes et de céréales. Ces denrées ne sont pas non plus conditionnées comme en 3ème dimension. La technologie est différente et adaptée aux besoins de tous.

Lorsque nous sommes arrivés sur Uras (Urantia), il y a 500 000 ans, nous étions végétariens et les colonies que nous avions conçues l’étaient elles aussi. Seuls les archontes (Annunakis) dévoraient de la chair. Ils la mangeaient crue. Ce qui les rendait encore plus agressifs qu’ilsne l’étaient. La chair est remplie de toxines qui empoisonnent les cellules. La souffrance de l’animal avant son abattage et pendant, est véhiculée dans votre sang. Vous vivez avec la « psychose » de la créature, vous avez peur et devenez agressif. Vous êtes très irritables.

Observez-donc votre comportement en société et au quotidien. La consommation de chair accélèrent parallèlement le vieillissement des cellules. C’était un secret bien gardé par vos dirigeants qui vous incitent à consommer les meilleures viandes (la majorité clonées) pour une meilleure santé ! Les usines de cosmétiques afin de camoufler vos rides s’en donnent à coeur joie ! A qui rapporte tout cela ?

N’oubliez jamais que vous baignez dans un monde de la Loi de cause à effet. Vous êtes dans un monde de résonance, où la vie est naturellement électro-magnétique. Personne n’est responsable de vos troubles physiques ou alimentaires. C’est vous-même qui cautionnez tout cela. Vous êtes responsables de votre ignorance.

Cette étape de la vie fait partie de votre évolution expérimentale. Vous devez apprendre à reconsidérer la vie animale à commencer par la respecter. Vous devez comprendre que lutter contre eux signifie la lutte contre vous-même. Nous ne sommes pas non plus obligés de nous nourrir de viandes pour nos cellules.

Vous devez respecter ces nouveaux enfants qui refusent de manger de la chair ; ils savent ce qui est bon pour eux et ce qui ne l’est pas. Les gouvernements s’amusent à véhiculer un formatage bien ficelé ! Il est également de votre devoir de citoyen de démasquer les politiques que l’on vous propose. Les mots, les phrases qu’elles émettent ont toujours un double sens. Il vous appartient de les décoder. Vous devez grandir à présent, de manière à intégrer la grande Confédération des Mondes en tant que Responsables civilisés de Urantia Gaïa/Ouranos.

Géométrie cristalline du sang (cristaux liquides)

éléments

Extrait de La Guérison de l’HumanITE de Urantia – UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR – Isis Blue Nebadonia : La Nouvelle Alliance – Chapitre 14 –La France, ma terre d’accueil p.181

→ ISIS : Mon Retour parmi Vous (introduction)
→ ISIS : Le symbole de l’Unité (Chapitre 1)
→ ISIS : Ce que je suis (Chapitre 2)
→ ISIS : Le rôle des Émissaires de vie ( Chapitre 3)
→ ISIS : Les Fils de l’Unité et les Fils de Bélial (Chapitre 4)
→ ISIS : La résurrection du Christ remonte à l’Egypte ancienne (Chapitre 5)
→ ISIS : Vous êtes membres d’une grande famille universelle (Chapitre 6)
→ ISIS : La dualité n’existe pas, c’est une illusion (Chapitre 7)
→ ISIS : L’Homme, véritable machine de Haute Technologie (Chapitre 8)
→ ISIS : Le coeur, un organe sacré (Chapitre 9)
→ ISIS : Vous ramener à l’Unité (Chapitre 10)
→ ISIS : La vie est électromagnétique en 3ème densité (Chapitre 11)
→ ISIS : Un retour à la conscience cosmique nécessaire (Chapitre 12)
→ ISIS : La guérison d’un karma collectif de plus de 500 000 ans (Chapitre 13)
→ ISIS : La France, ma terre d’accueil (Chapitre 14)
→ ISIS : Notre vie au quotidien (Chapitre 15)
→ ISIS : Réalité exo-politique et mondes creux (Chapitre 16)
ISIS : Votre monde intérieur (Chapitre 17)

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly