Message d’un être de lumière venu pour vous en ce début d’année…

6040

Un bien dévoué ami de l’espace, canalisé par AMALIA

2 janvier 2016,

Mes chers enfants de la Terre, bienvenue dans une nouvelle énergie, cette nouvelle année s’annonce une année de changements et de transformations.

Oui nous vous annonçons des changements depuis longtemps, oui nous vous annonçons de grands bouleversements, nous y sommes.

Beaucoup d’entre vous sont entrés dans cette ère nouvelle qui favorise le changement, la transformation intérieure. Nous sommes là, êtres de lumière pour vous guider, vous épauler, même si vous n’avez pas toujours cette impression de grande aide vis à vis de l’humanité, croyez moi, l’ère du changement est bien là…

Une année de bouleversements est annoncée, la terre bouge, symbole de mutation, de transformation.

Beaucoup d’entre vous ne comprendront pas ces bouleversements, se croirons encore dans la pénombre mais nous allons bel et bien vers la lumière.

Une majorité de personnes s’éveillent, comprennent, transmutent l’énergie en eux pour aller vers un mieux être.

Soyez confiants mes très chers enfants. Ce ne sera pas facile encore…mais il vous faut être confiants car nous allons vers quelque chose de nouveau.

Soyez à l’écoute de votre être, c’est plus que jamais important. Un allègement de la terre va se faire…n’ayez pas peur, il est nécessaire d’aller vers ce renouvellement, cette épuration. On vous demande de vous nettoyer, de vous épurer pour briller comme des joyaux ? La terre en fait de même, plus vous vous allégez, plus la terre respire enfin…

Nombreux vous êtes à avoir ouvert votre coeur en ces temps de fêtes, plus qu’auparavant.

Les multiples messages envoyés de part et d’autre de la terre par nos multiples messagers ont été reçus, entendus et mis en action. Merci, un grand merci pour ceux qui ont été dans l’amour ces temps de fin d’année. Il était important de voir en cette fin de cycle un égrégore d’amour puissant. Ce fut chose faite. Ne vous arrêtez pas, continuez comme cela car l’élan du coeur vous rend beaux, majestueux, efface la grisaille de vos coeurs, peu importe votre vécu. Continuez mes enfants à être dans cet amour car il vous porte et vous transporte.

Grâce à vos prières, vos intentions bienveillantes, nombreux sont ceux qui ont reçus de l’amour, un regard doux et empli de joie, de compassion, un geste affectueux, une attention particulière. Moins de tensions dans les chaumières…un partage plus équitable, merci.

Merci à vous tous car vous êtes grand, il est temps de vous en rendre compte. La grandeur du coeur n’a pas de prix ni de dimension. De là où je suis je veille sur vous comme bien d’autres être ces temps, et depuis longtemps. Nous veillons à ce que le bon chemin soit pris…malgré les difficultés, grand nombre d’entre vous êtes confiants, purs dans vos intentions, bienveillants envers les autres…

Nous menons la terre à sa renaissance, soyez prêt dans vos coeurs.

Tout ne sera pas facile, une division apparaîtra, des disparitions se feront, des larmes coulerons mais la joie du coeur naîtra pour donner naissance à une terre nouvelle.

Nous vous préparons depuis bien longtemps, il faut un certain temps terrestre pour que les choses des mettent en place mais l’approche de la séparation se fait. Nous sommes intransigeants il est vrai mais nous devons mener à bien votre vaisseau mère vers sa reconstitution, vers un repos mérité. Soyez clément et en amour pour elle. Trop de maltraitance encore vers tout ce qui vit…Veillez sur vous…

Nous vous aimons malgré vos dis-fonctionnements, malgré vos mots et vos pensées destructrices et nous croyons en vous, en votre capacité à vous sortir de cette mélasse dans laquelle vous avez grandit pour la plupart…

Lâchez prise sur la vie, détachez vous car par la force des choses vous y serez amenés. La vie doit être vécu autrement, et le partage doit se faire sur Terre.

La place se fera pour permettre à ceux qui resteront de restaurer la Terre, la chérir, l’aimer et vous aimer.

Nous attendons le bon moment, le travail à déjà bien commencé. Nous vous observons, nous nous mêlons à vous et bientôt, nous viendrons pour certain, pour partager d’autres connaissances afin qu’elles soient diffusées pour permettre l’éveil entier de l’humanité.

Certains sont prêts, d’autres pas encore…soyez patients et continuez à cultiver votre intérieur avec beaucoup d’amour.

Soyez en paix mes amis, mes enfants car bientôt le renouvellement aura lieu, d’une manière ou d’une autre…

Je suis en paix avec vous, terriens, nous sommes en paix et en amour pour vous.

Je vous salue pour ce jour, commencez ce nouveau cycle dans la douceur et la paix de l’âme.

Un bien dévoué ami de l’espace.

Canalisé par Amalia,

www.lesjoyauxsacres.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly